AG 2022

Qui êtes-vous ?

À lire attentivement lors de votre première visite
En savoir plusPourquoi cette application ?
====================

Cette application est destinée à simplifier et à optimiser l'organisation administrative des votes. Elle permet d'avoir l'ensemble du dossier concernant l'assemblée générale et de voter les résolutions par anticipation dans les jours qui précèdent, tout en autorisant les modifications de dernière minute avant la clôture du scrutin le jour de l'assemblée générale. Elle comprend :
1° - La procédure de notification de votre participation ou non à l'assemblée générale de l'association des Amis de La Vie.
2° - L'ensemble de la démarche de vote pour les résolutions concernant les différents votes lors de l'assemblée générale.

Par ailleurs, cette application, étant entièrement numérique, est vertueuse en termes de bilan énergétique.

Cette application est-elle assimilable à un vote par correspondance ?
=================================================

NON, cette application n'est en aucume façon un vote par correspondance. Seuls les participants inscrits à l'assemblée générale en présentiel ou en distanciel seront comptabilisés comme votants. Par conséquent, cette application ne change pas l'esprit des statuts et du règlement intérieur de l'association quant aux conditions de vote.

Quelles sont les étapes obligatoires de la démarche pour participer au scrutin ?
=================================================
1° - Remplir le bulletin d'inscription pour l'assemblée générale qui mentionne la présence ou l'absence. Chacun pourra jusqu'au jour de l'assemblée générale modifier le contenu du bulletin d'inscription.
2° - Pour ceux qui souhaitent en présentiel ou distanciel participer à l'assemblée générale : APRÈS avoir rempli le bulletin d'inscription et AVANT ou PENDANT l'assemblée générale, ils pourront VOTER pour chacune des rubriques donnant lieu à un vote ; pour cela, ils ré-exécuteront cette application avec le même lien et choisiront l'option "Voter" . Chacun pourra, jusqu'à la clôture du scrutin, pendant l'assemblée générale, modifier ses votes.
Chaque fois que vous voyez ce pictogramme
En savoir plusChaque fois que vous voyez ce pictogramme, il y a un texte sous-jacent dont le but est de vous apporter un complément d'information ou de l'aide.
il y a un texte pour vous expliquer.